Les Tontons Fling'Eure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MARQUEE - Exemple simple Les Tontons fling'Eure vous accueillent tous les vendredi soir de 20 h 00 à minuit, au sein du lycée agricole Gilbert Martin, rue Pierre Corneille Le Neubourg Cliquez sur l'image ci-dessous
Cliquez ici
Cliquez ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Eric Séjournant (alias Fidelius)

2 participants

Aller en bas

Eric Séjournant (alias Fidelius) Empty Eric Séjournant (alias Fidelius)

Message par Invité Ven 15 Mai 2009, 18:55

Bonjour à tous,

Comme certains le savent déjà, je suis avant tout un rôliste, voir même un dinosaure rôliste.
Ayant eu la chance de découvrir le Jdr en 1978, je n'en suis jamais vraiment sorti. Mon autre passion légérement plus récente est le médievale, les foires, les reconstitutions, ... etc
Je ne serai donc pas, vous l'aurez compris, un partenaire trés accompli dans votre passion à tous. Mes rares expériences en Figurine se bornent à des jeux disparus (oui je sais, comme mes fréres, les dinosaures) ; "La Fléche et l'Epée" wargame figurine historique antique. Jeu merveilleux par ailleurs !

Mais je reste relativement ouvert à de nouveaux concepts. Je me ferai donc un plaisir de temps à autre de venir vous rejoindre et pousser un peu quelques troupes diverses. Je suis évidemment à la disposition de tous pour une explication voir une initiation Jeu de Rôle.

Sinon, ma vie privée ? Une compagne et un fils de 13 ans (rôliste et médiéviste/batteleurs est-ce étonnant). Un lieu de vie sur St Paul de Fourques (~Brionne) et une disponibilité pour véhiculer si besoin les soirs où je pourrai me joindre à vous ! Un travail dévoreur de temps. En cours, un scénario pour une convention JdR à Provins, un Grandeur Nature 1920 pour 2010, la mise au point d'un campement XIIIème, ...

Au plaisir de vous croiser,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eric Séjournant (alias Fidelius) Empty Re: Eric Séjournant (alias Fidelius)

Message par Admin Sam 16 Mai 2009, 10:15

Bienvenu !

On a aucun soucis avec les dinosaures, surtout ceux qui jouent au JDR.
Y'a de la place pour tout le monde au club.
Pour une partie de jdr, je ne dirai pas non à l'occasion et pour les jeux de figurines, on est suffisamment nombreux et equipé pour faire de l'initiation si l'envie t'en prend.

Au plaisir de lancer les dés ensemble.

Etienne
Admin
Admin
NOBZ
NOBZ

Messages : 693
Date d'inscription : 28/03/2009

https://ltfedp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Eric Séjournant (alias Fidelius) Empty Re: Eric Séjournant (alias Fidelius)

Message par Boss Sam 16 Mai 2009, 13:10

Bienvenue mon riquet ! cheers

A quand un p'tit hurlement ou seigneur des anneaux ?
Boss
Boss
PRIMARQUE
PRIMARQUE

Messages : 3706
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Club : Les Tontons Filng'Eure, Rèves Celtiques

Revenir en haut Aller en bas

Eric Séjournant (alias Fidelius) Empty Re: Eric Séjournant (alias Fidelius)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum