Les Tontons Fling'Eure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MARQUEE - Exemple simple Les Tontons fling'Eure vous accueillent tous les vendredi soir de 20 h 00 à minuit, au sein du lycée agricole Gilbert Martin, rue Pierre Corneille Le Neubourg Cliquez sur l'image ci-dessous
Cliquez ici
Cliquez ici
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Présentation de kreufuss

5 participants

Aller en bas

Présentation de kreufuss  Empty Présentation de kreufuss

Message par Invité Mer 25 Jan 2012, 20:44

Bonjour à tous et toutes,

C'est pas l'entremise de Asta27520 qui à répondu à un post lancé sur le warfo que je me retrouve sur le site de votre assoc'. Je viens de commencer une armée Ork à 40k et je recherche des personnes sympas pour me montrer les bases et pouvoir par la suite voler de mes propres ailes et vous éclater la fa...euh...Je disais donc pour voler de mes propres ailes.

Pour rentrer dans le vif du sujet, je vous propose un plan en 3 parties. Moi, ma vie et mon oeuvre. Ça vous va ?

Moi, julio a.k.a kreufuss, 29 ans, j'habite à conches en ouche. En couple depuis bientôt 4 ans. 1m85 et 90 kilos.

Ma vie, je suis actuellement au chômage ou dans des petits boulots en attendant les beaux jours puisque j'ai terminé l'année dernière une formation d'apiculteur et que je me destine à ce beau métier. Donc, à partir du mois d'avril, je descendrai en charente maritime où j'ai trouvé un employeur sympa et très compétent pour me faire la main. Parce que c'est bien beau les études mais rien ne vaut l'expérience. Enfin bref....Sinon, sur le long terme, j'aimerai m'installer à mon compte en production de gelée royale. Mais où ?

Enfin, mon oeuvre, je fréquente le milieu depuis bien longtemps maintenant même si je suis resté en marge par manque de temps ou d'argent. Mais, j'ai fait du jdr au lycée mais ça fait bien longtemps que j'a pas jeté les dés pour décapiter un troll...Ah mélancolie quand tu nous tient. Sinon, je jouais à Magic (en casual) et le jeu de cartes du seigneur des anneaux (la vieille version) : ça serais avec plaisir que je me ferais un game, avis aux intéressés. Et, je joue maintenant le plus souvent à des jeux de plateau : pandémie, horreur à arkhamn, smallworld, ank morporkh...etc...Concernant les petits pitous (c'est comme ça que je dis moi, na !) bah j'ai toujours voulu me monter une armée et y jouer sérieusement mais faute de moyens adéquat et d'endroits ou étaler mon foutoit bah j'ai du tirer un trait dessus. Mais cette année, j'ai réussi à réunir les condition me permettant de m'y mettre sérieusement. Depuis mes premières tentatives (skavens et SMC au lycée), j'ai toujours garder un oeil sur les WD, ravage et autres magazines spés, attiré par la beauté de belles figs.

D'ou la raison de ma présence ici-même, puisque comme je vous le disais j'aimerai rencontrer des gens sympas et pédagogues pour m'apprendre à jouer et surtout pour passer un bon moment. Asta27520 m'a dit qu'il y avait possibilité de passer à votre club un vendredi soit pour voir comment ca se passe donc je me permet de vous demander si ma présence serait génante à votre prochaine réunion ?

Merci de m'avoir suivi et, à bientôt !





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de kreufuss  Empty Re: Présentation de kreufuss

Message par Invité Mer 25 Jan 2012, 21:20

Bienvenue sur le forum.

Et tu seras le bienvenue aussi au club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de kreufuss  Empty Re: Présentation de kreufuss

Message par Invité Mer 25 Jan 2012, 21:42

oyé.... oyé.... study
mo'sieur demande si li peut viendre parmi nous ... scratch
et bien tout depend si il peut etre dispo de corps et d'esprit le vendredi 3 prochain.... geek
le cv me parrai pas mal donc vi vient c'est toi qui choise.....
a bientot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de kreufuss  Empty Re: Présentation de kreufuss

Message par starcrow Mer 25 Jan 2012, 21:52

salut

soit le bien venue parmi nous !
nous t'accueillerons dans la joie et l'allegresse... ou sinon pour t'apprendre comment mourir avec tes orks et après seulement, faire mourir les "zotres !"

a+

geoffroy
starcrow
starcrow
BIG BOSS
BIG BOSS

Messages : 2717
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 48
Localisation : les baux sainte croix
Club : échangiste ; VIP top modèles ^^

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de kreufuss  Empty Re: Présentation de kreufuss

Message par Invité Mer 25 Jan 2012, 22:29

Welcome !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de kreufuss  Empty Re: Présentation de kreufuss

Message par Etienne Mer 25 Jan 2012, 23:42

Bienvenue sur le forum!

Comme l'a dit le chef la prochaine réunion aura lieu le vendredi 3 février. Si tu peux passe, on adore bizuter, accueillir de nouveaux membres !

@+ et bienvenue.


Dorhan.......viande fraiche ^^?
Etienne
Etienne
NOBZ
NOBZ

Messages : 753
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 36
Localisation : Saint Pierre des Fleurs/Neuilly sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de kreufuss  Empty Re: Présentation de kreufuss

Message par Boss Mer 25 Jan 2012, 23:51

Bienvenue !
[Mode Vieux Con ON]
Bonne nouvelle ... du français bien écrit tant dans la forme que dans le fond Smile
[Mode Vieux Con OFF]

Des mecs sympas ... Oui ici il y en a !
Des mecs pédagogues ... Ahhh là plus dur ... Euh rapproche toi peut être de Yoda ... En mode démo pour rookie ... Ou Vexlok pour un mode d'apprentissage plus rapide et non moins pragmatique ... Le mode "Pouf malette" .. antipasti du Tablerasage.

Tu cela pour dire ... Bienvenue par c'est nous, tu devrais trouver de quoi combler tes attentes en terme de poussage de gurine.

(Apiculteur amateur mais néanmoins eclairé : Mr Rémy Morainville, maire de Saint Denis des monts)
Boss
Boss
PRIMARQUE
PRIMARQUE

Messages : 3706
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Club : Les Tontons Filng'Eure, Rèves Celtiques

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de kreufuss  Empty Re: Présentation de kreufuss

Message par marc Jeu 26 Jan 2012, 05:45

Bienvenue sur le forum et à bientot autour d'une table de jeux .
marc
marc
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 620
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 61
Localisation : CROSVILLE LA VIELLE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de kreufuss  Empty Re: Présentation de kreufuss

Message par Invité Jeu 26 Jan 2012, 07:12

Merci. Que de réactions. Et bien, c'est avec plaisir que je me joindrais à vous le 03 février. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de kreufuss  Empty Re: Présentation de kreufuss

Message par Invité Jeu 26 Jan 2012, 12:54

Salut à toi Kreufuss, content que tu sois passé sur notre forum Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de kreufuss  Empty Re: Présentation de kreufuss

Message par el nino Jeu 26 Jan 2012, 15:32

Bienvenue a toi parmi nous et a bientôt au club. cheers
el nino
el nino
NOBZ
NOBZ

Messages : 643
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 55
Localisation : les baux ste croix

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de kreufuss  Empty Re: Présentation de kreufuss

Message par Invité Jeu 26 Jan 2012, 20:52

BIENVENU A TOI! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de kreufuss  Empty Re: Présentation de kreufuss

Message par Invité Jeu 26 Jan 2012, 21:17

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de kreufuss  Empty Re: Présentation de kreufuss

Message par Invité Ven 27 Jan 2012, 10:00

Merci ! Et j'ai oublié de dire aussi que je jouais encore régulièrement l'année dernière à ce bon vieux jeu GW : mordheim. J'ai 3 bandes en cours : orques et gobs, mercenaires marienburgers et soeurs de sigmar. Encore du en cours, me direz vous, et oui j'ai un vilain défaut je suis pas très bon peintre mais perfectionniste donc j'ai pas mal de figurines qui sont passées au liquide de frein plusieurs fois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de kreufuss  Empty Re: Présentation de kreufuss

Message par Invité Ven 27 Jan 2012, 10:11

Tout pareil que les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de kreufuss  Empty Re: Présentation de kreufuss

Message par Invité Ven 27 Jan 2012, 13:09

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de kreufuss  Empty Re: Présentation de kreufuss

Message par Invité Sam 28 Jan 2012, 08:41

Merci, merci ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de kreufuss  Empty Re: Présentation de kreufuss

Message par Invité Sam 28 Jan 2012, 11:10

d'abord bonjour
[/quote]et vous éclater la fa...euh..
prétentieux va, canailloux.

1m85 et 90 kilos
beau bébé, je sais pas pourquoi cette phrase ma fait sourire, un gars qui se présente avec un pavé, c'est quand même la classe.


skavens
vadérétro satanas (et diabolo)

SMC
copain

Des mecs pédagogues ... Ahhh là plus dur ... Euh rapproche toi peut être de Yoda ... En mode démo pour rookie
je plussoie mais le Yoda n'est plus présent cause son boulot, peut etr si il pose un congé paternité....

Ou Vexlok pour un mode d'apprentissage plus rapide et non moins pragmatique ... Le mode "Pouf malette" .. antipasti du Tablerasage.
[quote] voila pour quoi je pense encore...mais euh même pas vrai...asta ma roulé dessus avec ses ork, quoi format 600, quoi pas de trygon, quoi 2000, quoi pas moins de 2 pv par bestiole, mais euh...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de kreufuss  Empty Re: Présentation de kreufuss

Message par Invité Ven 30 Mar 2012, 08:11

Hello les gens,

Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, ma copine à trouvé un CDI à Flers (61) et c'est notre projet de s'y installer puisque les maisons (avec terrain et bâtiment nécessaire à mon installation) y sont très peu chères. Nous devons donc déménager dans le mois.

La mauvaise, et vous l'aurez compris aisément vu que vous êtes loin d'être bête, c'est que les tontons flingueurs c'est fini pour moi. Dommage, j'aimais bien l'ambiance et j'espérais pouvoir jouer avec un peu tout le monde.

Donc, la soirée de ce soir sera la dernière à vos côtés (de toute facon je devais partir en saison 3 mois ce dimanche donc j'aurais fait une pause). Comme je ne vais pas voir tout le monde et bien je vous dit au revoir et bon courage pour la suite. J'espère que vous trouverez un grand et beau local facilement accessible au plus vite.

Quant à moi, j'ai déja repéré pour cette automne un club à côté de Flers et je vais profiter d'être loin de chez moi pour peindre mon armée les soirs et week-ends.

Allez, salut à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de kreufuss  Empty Re: Présentation de kreufuss

Message par Boss Ven 30 Mar 2012, 12:30

Bonne poursuite de carrière Smile
Passe pousser de la gurine de temps à autre (tournois, ...) Wink
Boss
Boss
PRIMARQUE
PRIMARQUE

Messages : 3706
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Club : Les Tontons Filng'Eure, Rèves Celtiques

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de kreufuss  Empty Re: Présentation de kreufuss

Message par marc Ven 30 Mar 2012, 18:17

bon vent à toi
marc
marc
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 620
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 61
Localisation : CROSVILLE LA VIELLE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de kreufuss  Empty Re: Présentation de kreufuss

Message par Invité Sam 31 Mar 2012, 13:50

Bonne continuation...l'ami. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de kreufuss  Empty Re: Présentation de kreufuss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum