Les Tontons Fling'Eure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MARQUEE - Exemple simple Les Tontons fling'Eure vous accueillent tous les vendredi soir de 20 h 00 à minuit, au sein du lycée agricole Gilbert Martin, rue Pierre Corneille Le Neubourg Cliquez sur l'image ci-dessous
Cliquez ici
Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig

3 participants

Aller en bas

presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig Empty presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig

Message par Invité Mer 10 Juil 2013, 21:44

Bonsoir à tous, je me présente, frédéric j'ai 39 ans et je suis joueur de figurine en tout genre ( warhammer 40 k, dust, zombicide) et collectionneur de fig (bowen , hot toys etc.....)

Je me permets de poster un message sur votre forum pour vous faire part de l'ouverture d'une association de jeux de figurines sur la commune de bourtheroulde pour septembre.

Donc ce club se situera à bourgtheroulde (27310), tous les lundi de 17h30 à 22h00. Le club se veut un club de jeux de figurine uniquement et un lieux de peinture et un endroit ou les gens peuvent peindre, echanger des conseilles et evidemment jouer.

Pour ma part je suis joueur de 40k mais aussi dust et zombicide. Donc tous les jeux avec fig sont les bienvenus mais pas de jeux de role ni de jeux de plateaux.

Etant à la campagne le club fera en fait partie d'un regroupement d'associations diverses deja existante (couture, danse , marche etc..... ) et gerer par une présidente et un conseil d'amninistration.

Pour ma part je serais le referent du club de jeux de fig, me permettant de me consacrer uniquement aux jeux et à la bonne tenue des soirees.

Pour l'instant nous avons une salle mis a notre disposition pouvant accueillir 19 personnes au maximum en meme temps ( de preference des gens majeurs).

Pour ce qui est des moyens et bien pr l'instant à part des tables il faudra venir avec ses decors et ses figurines biensur. Pour ce qui est du budget alloué je verrais cela avec la présidente courant de l'année 2013 celon le nombre de membre présent.

Actuellement nous sommes trois, moi et deux amis afin de pouvoir assurer une ouverture tous les lundi soirs. Pour la cotisation elle sera de 25 euros pr l'année ( vs donnant accès aux autres clubs qui st il faut le savoir un peut vieillisant (lol) ) mais vous pourrez nous rendre visite ds un premier temps pour nous decouvrir.

L'ouverture officiel du club je fera le lundi 9 septembre 2013 ,.
J'espere que j'aurais attiré votre attention, en esperant interesser du monde ds la région n'etant qu'a 30 minutes de rouen.

Si cela vous interesse faite le moi savoir par post ou mp, par la suite j'ouvrirai un compte facebook afin que les joueurs puissent s'organiser d'une semaine à l'autre pour les parties ou tournois eventuels.

Merci et peut être à bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig Empty Re: presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig

Message par Invité Mer 10 Juil 2013, 21:49

Bonsoir,

J'avais déjà repéré l'ouverture du club grâce à une annonce sur Leboncoin ^^

Malheureusement, ça sera sans moi, les horaires du club sont inconciliables avec mon emploi du temps et ma vie de famille.

Bon courage pour la suite en tout cas, je te souhaite de trouver plein de membres.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig Empty Re: presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig

Message par Invité Mer 10 Juil 2013, 22:03

Bonsoir,

Je suis l'auteur du mail concernant KOLAPS ( et de de KOLAPS par la même occasion ). J'espère qu'il nous sera possible de se rencontrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig Empty Re: presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig

Message par Etienne Mer 10 Juil 2013, 23:01

Salut,

Alors, travaillant dans le val d'oise ça ne sera malheureusement pas possible pour moi.

Cependant, notre club vous est ouvert si un jour vous avez envie de passer nous voir ! On joue pas mal à 40k, battle mais surtout on est quelques uns à jouer à dust warfare avec les trois factions de représentée. Si ça vous dit un jour de faire un bonne grosse partie faites nous signe !
Etienne
Etienne
NOBZ
NOBZ

Messages : 753
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 36
Localisation : Saint Pierre des Fleurs/Neuilly sur seine

Revenir en haut Aller en bas

presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig Empty Re: presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig

Message par Boss Jeu 11 Juil 2013, 09:57

Salut,
J’accueille l'ouverture d'un club à Bourgtheroulde à 8 km de chez moi avec un grand plaisir. Si j'ai bien compris vous jouez dans les anciennes écuries du chateau Keller ?

Cela me sera trés difficile de venir pousser de la gurine avec vous car vos horaires sont pas forcément les plus simples à gérer.

En fermant l'accès de votre club aux mineurs vous vous interdisez l'apport de nouvelles jeunes recrues (ex : des jeunes collégiens).
Il est possible que le magasin de loisirs créatifs de Bourgtheroulde devienne revendeur GW. Je ne sais pas si cette rumeur est fondée ou non (donc à vérifier).

Dans tous les cas, bienvenue par ici, tous mes vœux accompagnent la création de votre club ... et bien le bonjour à Samuel Razz
Boss
Boss
PRIMARQUE
PRIMARQUE

Messages : 3705
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Club : Les Tontons Filng'Eure, Rèves Celtiques

Revenir en haut Aller en bas

presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig Empty Re: presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig

Message par Invité Jeu 11 Juil 2013, 10:17

Boss a écrit:

En fermant l'accès de votre club aux mineurs vous vous interdisez l'apport de nouvelles jeunes recrues (ex : des jeunes collégiens).
Razz

c'est aussi ce que je me suis dit, par exemple le CCJH tourne avec de nombreux jeunes ... ca demande un peu plus de patience mais a moyen terme c'est pas si mal Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig Empty Re: presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig

Message par Invité Jeu 11 Juil 2013, 10:50

Surtout que les horaires d'ouverture sont des horaires d'étudiants...
A partir de 14 ans, si les gens sont vraiment intéressés, ça se passe bien généralement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig Empty Re: presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig

Message par Boss Jeu 11 Juil 2013, 11:01

Bin je connais 4 ou 5 collégiens qui pourraient être intéressés.
Certains habitent Bourgtheroulde ... donc accès possible à la sortie du collège.
Boss
Boss
PRIMARQUE
PRIMARQUE

Messages : 3705
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Club : Les Tontons Filng'Eure, Rèves Celtiques

Revenir en haut Aller en bas

presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig Empty Re: presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig

Message par Invité Jeu 11 Juil 2013, 22:18

Boss a écrit:Bin je connais 4 ou 5 collégiens qui pourraient être intéressés.
Certains habitent Bourgtheroulde ... donc accès possible à la sortie du collège.

bonjour a toi l'amis hobbyste et voisin.
je suis d'accord avec boss et les autre membres au dessus.
petite rectification code postale de bourgtheroulde 27520 et pas 27310 qui est bourg achard.
pour moi cela sera difficile aussi avec mes horaires dependant des dépannages et leur lieu.
mais 8km de la maison quand meme grrr.
mais les tontons sont si attachant Razz 
mais sinon je suis partant pour des rencontres voila.
bonne ouverture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig Empty Re: presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig

Message par Boss Jeu 11 Juil 2013, 22:34

chef chaudard a écrit:petite rectification code postale de bourgtheroulde 27520 et pas 27310 qui est bourg achard.
J'avais un doute mais pas eu le temps de vérifier, tu as été plus rapide que moi Wink
Boss
Boss
PRIMARQUE
PRIMARQUE

Messages : 3705
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Club : Les Tontons Filng'Eure, Rèves Celtiques

Revenir en haut Aller en bas

presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig Empty Re: presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig

Message par Invité Ven 12 Juil 2013, 02:36

bonsoir, je vois que mon ouverture aux plus de 18 ans fait débat. Pr l'instant c'est un choix délibéré et assumé, sachant bien que cela ferme pas mal de perspectives....Mon but pr l'instant est d'ouvrir un lieu pr passionné de jeux de fig en tout genre, etde pouvoir echanger de nouvelles techniques de peinture par exemple ou connaitre de nouveaux jeux et de jouer avec des gens posés et serieux.

Je n'ai pas dit que en dessous de 18 ans ont ne peux pas etre serieux, mais etre responsable d'un tel projet et referent d'un club entraine certaines responsabilitées qui je pense seront plus simple si il n'y a que des gens d'un certain age.

Cependant et par la suite, si j'arrive a rassembler un petit groupe de passionné pourquoi pas acceullir quelques mineurs pour leurs faire partager notre passion et dynamiser le loisir.

Je reste a l'ecoute, merci pr vos posts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig Empty Re: presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig

Message par Invité Ven 12 Juil 2013, 10:34

Remarque que Mr Rimbaud, a dit il y a très longtemps qu'"on est pas sérieux quand on a 17 ans"... c'est mieux ainsi, on à toute une vie après pour l'être :p.

Votre point de vue se défend tout à fait par ailleurs;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig Empty Re: presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig

Message par Invité Lun 12 Aoû 2013, 21:10

bonsoir, un petit message pr vous rappeler l'ouverture du club de jeux de figurine à bourgtheroulde le 09 septembre a partir de 17h30, venez ns rejoindre ts les lundi soir et sur la page facebook : clubfigurinebourgtheroulde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig Empty Re: presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig

Message par Invité Lun 12 Aoû 2013, 23:15

moon44 a écrit:bonsoir, un petit message pr vous rappeler l'ouverture du club de jeux de figurine à bourgtheroulde le 09 septembre a partir de 17h30, venez ns rejoindre ts les lundi soir et sur la page facebook : clubfigurinebourgtheroulde
tongue  face de bouc tongue 
j'aime po re tongue 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig Empty Re: presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig

Message par Boss Lun 12 Aoû 2013, 23:44

Pas mieux ! Face de bouc = sale truc honni à passer au bucher.

Pour le reste, je me suis déjà exprimé sur la proximité + le lieu (Smile) et sur les horaires (Sad). Je ne vais pas faire un redit Wink
Boss
Boss
PRIMARQUE
PRIMARQUE

Messages : 3705
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Club : Les Tontons Filng'Eure, Rèves Celtiques

Revenir en haut Aller en bas

presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig Empty Re: presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig

Message par Invité Mer 14 Aoû 2013, 21:09

moon44 a écrit:bonsoir, un petit message pr vous rappeler l'ouverture du club de jeux de figurine à bourgtheroulde le 09 septembre a partir de 17h30, venez ns rejoindre ts les lundi soir et sur la page facebook : clubfigurinebourgtheroulde
je ne trouve pas ton groupe sur fb, il doit etre en secret pour ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig Empty Re: presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig

Message par Invité Jeu 15 Aoû 2013, 10:34

tu devrais me retrouver j'avais mal orthographié le groupe, a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig Empty Re: presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig

Message par Invité Dim 01 Sep 2013, 16:57

bonjor a tous un post pr vs rappeler l'ouverture du club de bourgtheroulde lundi 9 septembre a partir de 17h30 chateau keller (face a la mairie) salle au rez de chaussé.

A bientot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig Empty Re: presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig

Message par Invité Lun 02 Sep 2013, 20:09

plop...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig Empty Re: presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig

Message par Invité Jeu 05 Déc 2013, 14:45

slt a tous un petit post pr vous dire que le club tourne gentillement, ns sommes 6 pour l'instant, voir 9 car 3 personnes st venus cette semaine et semblent etre interesé.
Le club ouvre ses portes le lundi en general de 18h30 à 23h00 environ ( g revu les horaires), en principe ts les 15 jours mais g du mal s suivre le calendrier ( vu le taf et autre).

Le mieux est de nous rejoindre sur facebook : clubfigurinebourgtheroulde et pr les refractères de me laisser votre portable en mp et je vs envois un texto pr avertir des ouvertures du club.

Je vs dis à bientot.

Cordialement moon44 (fred)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig Empty Re: presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig

Message par Allmara Sam 07 Déc 2013, 10:33

ça serait avec plaisir, mais pas du tout possible pour mes horaires, bon courage et bon jeu.
Allmara
Allmara
BLIND'BOYZ
BLIND'BOYZ

Messages : 191
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 34
Localisation : Méré 78490 /St Pierre des Fleurs 27370

Revenir en haut Aller en bas

presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig Empty Re: presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig

Message par Boss Lun 09 Déc 2013, 10:14

idem et comme j'essaie d'être assidu le vendredi soir au club du Neubourg j'aurai du mal à être le lundi à Bourgtheroulde et le vendredi au Neubourg.
Quand à Face de bouc, je touche à cela mon bon monsieur.

Maintenant si vous voulez, des membres de ton club et toi, venir faire un tour un vendredi au Neubourg, n'hésitez pas !
Les salles sont éclairées et chauffées. Wink

De temps à autre Christophe, le gérant du magasin Noctambule à Louviers, organise une soirée jeu dans un restaurant. Au delà de l'organisation qui est bien faite et d'une soirée sympathique, c'est l'occasion d'un bon brassage des clubs environnants.
Boss
Boss
PRIMARQUE
PRIMARQUE

Messages : 3705
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Club : Les Tontons Filng'Eure, Rèves Celtiques

Revenir en haut Aller en bas

presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig Empty Re: presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig

Message par Invité Lun 09 Déc 2013, 10:39

merci pr l'invitation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig Empty Re: presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig

Message par Boss Dim 08 Juin 2014, 18:32

Salut Fred,

Nous organisons le week-end des 28 et 29 juin à Bourgtheroulde, une partie d'Apocalypse scénarisée d'un nouveau genre où les règles Apocalypse, Zone Mortalis et Kill team se marient : La défense de Biorelle, ou la tentative de reconquête d'un monde impérial spolié par l'Empire Tau.

Si les membres de ton club et toi-même êtes intéressés, n'hésitez pas à vous faire connaitre sur le forum créé spécialement pour cette occasion : http://apolympiade.forumactif.org/
Il reste des places Smile

Si vous n’êtes pas intéressés par cette partie d'Apo d'un nouveau genre mais avez un peu de temps libre ce week-end là, passez en visiteurs.
Nous jouerons dans le complexe sportif Bruno Benedetti (dans la rue du collège).
Boss
Boss
PRIMARQUE
PRIMARQUE

Messages : 3705
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Club : Les Tontons Filng'Eure, Rèves Celtiques

Revenir en haut Aller en bas

presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig Empty Re: presentation moon44 et post pr ouverture d'un club de fig

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum