Les Tontons Fling'Eure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MARQUEE - Exemple simple Les Tontons fling'Eure vous accueillent tous les vendredi soir de 20 h 00 à minuit, au sein du lycée agricole Gilbert Martin, rue Pierre Corneille Le Neubourg Cliquez sur l'image ci-dessous
Cliquez ici
Cliquez ici

Présentation Elethorn

4 participants

Aller en bas

Présentation Elethorn Empty Présentation Elethorn

Message par Invité Lun 12 Mai 2014, 13:17

Bonjour à tous !

Moi c'est Elethorn, 21 ans, je suis étudiant en DCG3 à Rouen (DSCG l'année prochaine normalement). J'habite près de Bernay et je suis animateur au club de jeux de rôles de Bernay (qui, malgré le nom, est majoritairement composé de joueurs de figurines  Razz  ).

Je joue principalement à Alkemy, j'ai découvert le jeu il y a maintenant bientôt 2 ans, je fais partie depuis un an de Galleon, l'équipe qui s'occupe des tests concernant les profils de jeu. Plus récemment, j'ai créé avec 6 autres joueurs d'Alkemy Alchemist Miniatures, la société qui détient maintenant la marque Alkemy et qui s'occupe du développement du jeu et des nouvelles sorties de figurines.
Je me suis inscrit sur le forum après avoir vu vince911 et Boss s'inscrire sur le forum national d'Alkemy, car voyant qu'il y a des joueurs qui (re)démarrent Alkemy au Neubourg, je compte bien vous rendre visite certains vendredi soir pour faire quelques parties avec vous  Very Happy  !

Principalement, je joue à Alkemy (toutes les factions).
Sinon à côté de ça, je joue (très rarement) à Warhammer40k (Nécrons), à Warhammer (Royaume-Ogres), Eden (ISC, Askaris) j'ai commencé HellDorado y'a pas longtemps (Sarrasins et Occidentaux), je joue à Magic (seulement en decks 60cartes, pas EDH) et je vais bientôt démarrer Wrath of Kings (lorsque le kickstarter sera livré..). J'ai même un peu de StarWars Miniatures et de Seigneur des Anneaux qui trainent dans un coin s'il y a des amateurs  Razz .


Voilà me concernant  Cool 


J'espère avoir bientôt l'occasion de venir à votre club pour faire quelques parties, je vais essayer de m'organiser ça dans le deuxième moitié de Juin !
Une petite question à cette occasion, votre club ferme-t-il pendant les vacances d'été ? Sinon je pourrais sûrement venir de temps en temps en Juillet/Août !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elethorn Empty Re: Présentation Elethorn

Message par Invité Lun 12 Mai 2014, 13:56

Bienvenu!

Plus y'a de Fu moins y'a de riz!  rabbit 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elethorn Empty Re: Présentation Elethorn

Message par Invité Lun 12 Mai 2014, 14:12

Merci !

ça tombe bien, je préfère les pâtes  pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elethorn Empty Re: Présentation Elethorn

Message par Invité Lun 12 Mai 2014, 15:26

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu y trouves ton bonheur ^^ (mais ça a l'air d'être déjà le cas =p )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elethorn Empty Re: Présentation Elethorn

Message par vince911 Lun 12 Mai 2014, 18:20

Salut mec et bienvenue par ici, pour ma part j'essayerai de passer un samedi après midi pour faire ta connaissance.
vince911
vince911
NOBZ
NOBZ

Messages : 604
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 45
Localisation : Bosrobert

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elethorn Empty Re: Présentation Elethorn

Message par Invité Lun 12 Mai 2014, 19:06

vince911 a écrit:Salut mec et bienvenue par ici, pour ma part j'essayerai de passer un samedi après midi pour faire ta connaissance.

Super !

Merci à vous pour l'accueil ! J'espère avoir l'occasion de venir à votre club fin Juin ou en Juillet (voir en Août si ça ouvre) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elethorn Empty Re: Présentation Elethorn

Message par el nino Lun 12 Mai 2014, 19:20

Bienvenue a toi.
el nino
el nino
NOBZ
NOBZ

Messages : 643
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 55
Localisation : les baux ste croix

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elethorn Empty Re: Présentation Elethorn

Message par marc Lun 12 Mai 2014, 19:31

Bienvenue
marc
marc
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 620
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 61
Localisation : CROSVILLE LA VIELLE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elethorn Empty Re: Présentation Elethorn

Message par Invité Lun 12 Mai 2014, 19:42

salut Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elethorn Empty Re: Présentation Elethorn

Message par Invité Lun 12 Mai 2014, 20:41

Sois le bienviendu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elethorn Empty Re: Présentation Elethorn

Message par Invité Lun 12 Mai 2014, 20:50

Bonsoir
soit le bienvenu ici.
au plaisir de te voir autour de une table.
pour ma part, j ai la boîte de base des chats avec des de qui s efface.
donc avoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elethorn Empty Re: Présentation Elethorn

Message par Invité Lun 12 Mai 2014, 21:07

chef chaudard a écrit:Bonsoir
soit le bienvenu ici.

Merci à tous pour cet accueil chaleureux  Very Happy  !

@Yoda : on avait déjà dû se voir une fois, j'étais l'un des organisateurs au tournoi d'Alkemy de Bernay du 12 Octobre avec les "parties-démos" avant, où tu avais participé (avec un compère tu Neubourg si je ne m'abuse) !


chef chaudard a écrit:
au plaisir de te voir autour de une table.
J'espère bien  Cool 

chef chaudard a écrit:
j ai la boîte de base des chats avec des de qui s efface.

Alors, pour les dés qui sont dans les offres découvertes, ce sont des dés imprimés, contrairement aux dés gravés que l'on vends sur la boutique en ligne (et qui coûtent plus cher à la production..).
Les dés imprimés sont bien moins cher, très gros avantage pour pouvoir proposer des offres découvertes à moins cher pour permettre aux joueurs de démarrer plus facilement.
Concernant ces dés imprimés, je vous conseil de les vernir avant de les utiliser (ou alors si vous les avez déjà utilisés, vernissés-les avant de les ré-utiliser  Razz ). ça leur permettra d'avoir une durée de vie bien plus longue  pirat  !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elethorn Empty Re: Présentation Elethorn

Message par Invité Lun 12 Mai 2014, 21:10

C'était François "Boss" mon acolyte. Et oui on s'est croisé la-bas donc ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elethorn Empty Re: Présentation Elethorn

Message par Boss Mer 14 Mai 2014, 10:09

Bienvenue par ici.

DCG3 ... A tes souhaits, soigne toi bien, ne prend pas froid ! Comme une acronyme n'est comprise que pas les concernés, de te couvrir pour éviter de prendre froid est le mieux que je puisse te souhaiter pour le moment ^^ Wink

Le club est ouvert même pendant l'été ... pour le peu que nos trois détenteurs de clefs ne soient pas en congés en même temps Smile
Et Chef chaudard (notre trésorier) te dira que les frais d'inscription sont super modiques ... surtout en fin d'année scolaire.

A 'occase transmet mes amitiés à l'un de vos conteurs, Eric Séjournant s'il passe toujours le vendredi soir à Bernay.
Boss
Boss
PRIMARQUE
PRIMARQUE

Messages : 3705
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Club : Les Tontons Filng'Eure, Rèves Celtiques

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elethorn Empty Re: Présentation Elethorn

Message par Invité Mer 14 Mai 2014, 15:45

Boss a écrit:
DCG3 ... A tes souhaits, soigne toi bien, ne prend pas froid ! Comme une acronyme n'est comprise que pas les concernés, de te couvrir pour éviter de prendre froid est le mieux que je puisse te souhaiter pour le moment ^^ Wink

Désolé  Razz  ! DCG c'est Diplôme de Comptabilité Gestion !

Boss a écrit:
A 'occase transmet mes amitiés à l'un de vos conteurs, Eric Séjournant s'il passe toujours le vendredi soir à Bernay.

Euh, moi je n'y suis pas souvent le vendredi soir, c'est pas le club mais plutôt une soirée "jeux" organisée par l'atelier du rêveur (une semaine sur deux). Serait-ce le MJ de Hurlements ? Sinon je ne vois pas qui ça peut être !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elethorn Empty Re: Présentation Elethorn

Message par Boss Mer 14 Mai 2014, 17:04

oui c'est lui.
Boss
Boss
PRIMARQUE
PRIMARQUE

Messages : 3705
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Club : Les Tontons Filng'Eure, Rèves Celtiques

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elethorn Empty Re: Présentation Elethorn

Message par Invité Mer 14 Mai 2014, 17:27

Boss a écrit:oui c'est lui.

Okay, je l'ai vu que 3 ou 4 fois, mais si je le croise je lui passerais le bonjour de ta part  Razz ! Il masterise assez souvent du Hurlement sur Bernay  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elethorn Empty Re: Présentation Elethorn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum