Les Tontons Fling'Eure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MARQUEE - Exemple simple Les Tontons fling'Eure vous accueillent tous les vendredi soir de 20 h 00 à minuit, au sein du lycée agricole Gilbert Martin, rue Pierre Corneille Le Neubourg Cliquez sur l'image ci-dessous
Cliquez ici
Cliquez ici

Présentation Elethorn

4 participants

Aller en bas

Présentation Elethorn Empty Présentation Elethorn

Message par Invité Lun 12 Mai 2014, 13:17

Bonjour à tous !

Moi c'est Elethorn, 21 ans, je suis étudiant en DCG3 à Rouen (DSCG l'année prochaine normalement). J'habite près de Bernay et je suis animateur au club de jeux de rôles de Bernay (qui, malgré le nom, est majoritairement composé de joueurs de figurines  Razz  ).

Je joue principalement à Alkemy, j'ai découvert le jeu il y a maintenant bientôt 2 ans, je fais partie depuis un an de Galleon, l'équipe qui s'occupe des tests concernant les profils de jeu. Plus récemment, j'ai créé avec 6 autres joueurs d'Alkemy Alchemist Miniatures, la société qui détient maintenant la marque Alkemy et qui s'occupe du développement du jeu et des nouvelles sorties de figurines.
Je me suis inscrit sur le forum après avoir vu vince911 et Boss s'inscrire sur le forum national d'Alkemy, car voyant qu'il y a des joueurs qui (re)démarrent Alkemy au Neubourg, je compte bien vous rendre visite certains vendredi soir pour faire quelques parties avec vous  Very Happy  !

Principalement, je joue à Alkemy (toutes les factions).
Sinon à côté de ça, je joue (très rarement) à Warhammer40k (Nécrons), à Warhammer (Royaume-Ogres), Eden (ISC, Askaris) j'ai commencé HellDorado y'a pas longtemps (Sarrasins et Occidentaux), je joue à Magic (seulement en decks 60cartes, pas EDH) et je vais bientôt démarrer Wrath of Kings (lorsque le kickstarter sera livré..). J'ai même un peu de StarWars Miniatures et de Seigneur des Anneaux qui trainent dans un coin s'il y a des amateurs  Razz .