MARQUEE - Exemple simple Les Tontons fling'Eure vous accueillent tous les vendredi soir de 20 h 00 à minuit, au sein du lycée agricole Gilbert Martin, rue Pierre Corneille Le Neubourg Cliquez sur l'image ci-dessous
Cliquez ici
Cliquez ici

François Beaussier (alias Boss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

François Beaussier (alias Boss)

Message par Boss le Sam 28 Mar 2009, 23:10

Né en 1966 à Tours, je suis un routard du jeu de rôle (1981 -> les début de D&D). Ce n'est que tardivement que je me suis mis au jeux de figurines.
Le premier a été Space Hulk et ses add-on en 1990 avec des amis blésois (Bab, Tof) et Eric.
Une longue période OFF cause travail à l'international et des kids en bas age ... pour finalement reprendre le chemin des dés il y a 6 ans avec une armée de Space Lou² ... (toujours avec Bab et Tof puis dans le cadre de notre asso Rêves Celtiques).

Un à deux grandeurs nature par an, histoire de ne pas oublier les bonnes habitudes.

Marié, 3 enfants. Mon travail m'a mené en divers lieux du globe. Depuis 2001 ans nous habitons à Saint Denis des monts.

Les armées que je suis susceptible de jouer :
Warhammer 40k
- Space Wolves : 4 200 points,
- Ultramarines : 6 800 points (armée de mon fils Alexandre),
- Eldar Saim-Hann : 5 000 points (armée de mon fils Nicolas),
- Tyranides : 1 500 (armée de mon fils Adrien)
Warhammer
- Nain : 1 000 points (armée de mon fils Adrien).

Sans être un as de la peinture, je met un point d'honneur à jouer de figurines peintes (... la sous couche c'est pas de la peinture ...).

Au plaisir de vous rencontrer autour d'une table de jeu !
Boss
MAÎTRE DES CLES
MAÎTRE DES CLES

Club : Les Tontons Filng'Eure, Rèves Celtiques

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut